Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club Nautique de Beau Rivage

Club Nautique de Beau Rivage

Pour mieux connaitre le club nautique de beau rivage à Saint Chamas dans les Bouches du Rhône


6ème semaine de confinement !

Publié par Philippe sur 21 Avril 2020, 09:33am

Catégories : #Panneau d'affichage

6ème semaine 

 

Bonjour à tous, nous abordons la 6ème semaine de « privation de libertés » qui signifie pour nous pas de bateau .

         Difficile mais cela reste bien modeste par rapport à la souffrance de ceux qui sont frappés par le virus et le dévouement des soignants. Avec une pensée aussi pour tous ceux qui œuvrent au quotidien dans ce que l’on appelle les « services ».

 

         En espérant que malgré tout chacun d’entre vous va bien, a pu échapper au virus et arrive à surmonter les difficultés liées à cet arrêt de l’activité économique.

COURAGE !

 

Le port est en sommeil mais va bien, la sécurité reste assurée par une permanence qui s’organise dans la durée . Par chance il n’y a pas eu de gros mauvais temps pour mettre à mal les installations ou les bateaux. 

         Le comité se « réunit » virtuellement à distance pour gérer le quotidien.

         Le déconfinement reste pour l’instant une « date », et on en ignore encore les modalités . Il est certain que cela se fera  très progressivement en respectant les gestes barrières. Ce blog vous en dira plus en temps utile.

 

En pratique :

 

          Toutes les activités prévues sont annulées et aucune date de reprise n’est programmée.

 

         Club house:    Les locaux et les sanitaires restent fermés. Ils sont réservés exclusivement aux « résidents » confinés au port, et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

         La fréquentation du port n’est possible que dans la mesure où vous pouvez présenter aux autorités une attestation dérogatoire valide (il ne nous appartient pas de la contrôler). A chacun de voir. Mais aucune personne étrangère au CNBR n’est autorisée à pénétrer dans l’enceinte du port.

 

         Pendant les mois de Mai et Juin les rassemblements resteront vraisemblablement limités à l’échelle nationale. Aucune activité collective ne sera organisée à l’échelle du club.

 

          La navigation de plaisance est interdite par la préfecture maritime comme les activités portuaires ou balnéaires. Aucune indication n’est, pour l’instant, disponible sur les modalités du déconfinement de ces activités .

 

A suivre sur : www.cnbr13.com

 

 

Protégez vous - Protégez les autres

Pensez aux gestes barrière

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents