Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club Nautique de Beau Rivage

Club Nautique de Beau Rivage

Pour mieux connaitre le club nautique de beau rivage à Saint Chamas dans les Bouches du Rhône


Mot du président sur les modifications du planning à cause du COVID 19

Publié par Philippe sur 7 Avril 2020, 16:01pm

Catégories : #Panneau d'affichage

        

Cher(e) Ami(e),

 

Ces quelques lignes pour vous assurer que le Comité et moi-même faisons le maximum, en fonction de nos moyens, pour protéger et sécuriser au mieux nos bateaux et le Club.

Certes, la mission n’est pas simple, vu la période de confinement. Toutes les réunions physiques au Club sont annulées. La réunion mensuelle d’Avril a été allégée et réalisée par mail et téléphone. A ce jour, la journée galère est reportée en septembre, en lieu et place de la journée nettoyage du 26 Septembre. Egalement, journée définie pour la Fête du Club. Vous avez reçu le planning annuel validé par le Comité.

 Comme vous le savez déjà, le calendrier des carénages sera revu dès que possible en prenant en compte les priorités et disponibilités de chacun d’entre vous. En fonction du nombre de bateaux restant à caréner, la période à terre sera réduite. Nous proposerons deux, trois jours par bateau. En réservant le week-end aux personnes encore en activités. Pour l’instant, ce n’est qu’une réflexion, nous ne manquerons pas de vous prévenir par l’intermédiaire du Blog, lorsque nous envisagerons la refonte du planning. Nous entamons notre quatrième semaine de confinement, et à ce jour nous n’avons, à ma connaissance, aucun cas grave. La majorité d’entres nous avons bien compris l’enjeu de rester confiné, malheureusement, certains ne veulent pas respecter ces consignes. Ce n’est pas le moment de baisser les bras. Moins nous resterons confinés, plus tard nous retrouverons nos bateaux et notre liberté.

Philippe nous propose par l’intermédiaire du Blog, un petit concours : Réalisation d’un masque barrière. Une façon sympathique et ludique de passer le temps.

Merci à Philippe pour la tenue du Blog.

 


Bon courage à toutes et tous, restez confinés, et prenez soin de vous et des autres.

 

A très bientôt, en bonne santé.

 

 

                                                                            Pour le Comité

                                                                            Le Président

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents